Comment se préparer avant l'arrivée de l'équipe de sablage de plancher de bois

Camion Plancher Gilbert
Il est impossible d'exécuter un sablage de plancher 100% sans poussière. Il est recommandé de protéger avec des plastiques (polythène) les pièces qui ne seront pas sablées. Si les travaux sont exécutés dans la cuisine, nous vous conseillons de recouvrir les hauts et les bas d'armoire de cuisine.

Nous avons besoin d'une place de stationnement pour notre camion en avant de la porte où ce feront les travaux.
Produits avec odeur (Synteko et teinture). Si les travaux sont exécutés avec des produits à forte odeur, il est conseillé de vider le garde -mangé et le réfrigérateur (déposer à un autre étage ou dans le garage). Ne pas oublier d'aviser les locataires ou les voisins mitoyens de la possibilité d'une forte odeur désagréable.

Nous avons besoin de prise de 120 volts dans chaque pièce ou les travaux seront exécutés pour le branchement de la petite sableuse à plancher.

Nous avons besoin d'une prise de 240 volts soit 30 ou 40 ampères (prise de la cuisinière ou de la sécheuse) pour le branchement de la grosse sableuse à plancher.

Nous avons besoin de chauffage dans chaque pièce ou les travaux seront exécutés, l'application des vernis ne doit pas se faire en dessous de 20 degré Celsius.

Nous ne sablons pas les planchers de bois mous (pin), les planchers de bois exotique, les planchers recouverts de colle à tapis, à prélart ou à tuile, et les balcons extérieurs.